Que pouvez-vous faire si votre envoi a été endommagé ?
Nous livrons avec la Poste Suisse, qui est considérée comme extrêmement fiable. Néanmoins, des dommages peuvent malheureusement survenir pendant le transport. Vous pouvez nous signaler tout dommage causé au colis ou à l'article directement. Contactez-nous par e-mail à info@uhre-shop.ch avec une photo, en indiquant le numéro de facture et le numéro d'article. Nous sommes heureux de prendre en charge toutes les étapes ultérieures pour vous.
Si vous recevez une livraison qui a été endommagée pendant le transport, vous avez jusqu'à huit jours après la livraison pour signaler les dommages à ⬈ pour se présenter au bureau de poste le plus proche .
Veuillez apporter le colis avec accusé de réception. Celui-ci vérifie ensuite s'il existe une demande d'indemnisation.
Si vous avez des questions, vous pouvez également appeler notre centre de service. Contactez-nous.
Plus d'informations sur https://www.post.ch/fr/expedier-des-colis/dommage-ou-perte