Droit d'échange prolongé jusqu'au 10. Jan.
Achetez des cadeaux sans stress

Boutique en ligne suisseTrusted Shops certifié

Que pouvez-vous faire si votre envoi a été endommagé ?

Nous livrons avec la Poste Suisse, qui est considérée comme extrêmement fiable. Néanmoins, des dommages peuvent malheureusement survenir pendant le transport. Vous pouvez nous signaler tout dommage causé au colis ou à l'article directement. Contactez-nous par e-mail à info@uhre-shop.ch avec une photo, en indiquant le numéro de facture et le numéro d'article. Nous sommes heureux de prendre en charge toutes les étapes ultérieures pour vous.

Si vous recevez une livraison qui a été endommagée pendant le transport, vous avez jusqu'à huit jours après la livraison pour signaler les dommages à ⬈ pour se présenter au bureau de poste le plus proche .

Veuillez apporter le colis avec accusé de réception. Celui-ci vérifie ensuite s'il existe une demande d'indemnisation.

Si vous avez des questions, vous pouvez également appeler notre centre de service. Contactez-nous.


La Poste Suisse

Plus d'informations sur https://www.post.ch/fr/expedier-des-colis/dommage-ou-perte

Ihre PrestaShop und Typo3 Agentur in Hamburg

Anmelden mit:

My wishlist Contacter nous
Please login first

Anmelden mit:

Votre panier

Il n'y a plus d'articles dans votre panier